Vidéo Sponsorisée – La GT Academy 2012

La GT Academy est de retour dans une nouvelle édition intitulée tout simplement la GT Academy 2012.

Cette année, Playstation et Nissan font fort et vous propose de participer aux 24h de Dubaï au volant d’une Nissan 370Z GT4 en janvier prochain. Mais en plus de pouvoir réaliser cette course, c’est un contrat professionnel que Nissan vous propose par la suite comme il l’on fait avec les précédents vainqueurs des éditions.

Pour participer à la GT Academy, rien de plus simple.  Depuis le 1er mai, vous pouvez télécharger gratuitement le contenu GT Academy 2012 sur le Playstation Store. Dans ce contenu, huit manches sont proposées en fonction des différentes dates, le but est de réussir le meilleur temps national. Durant chaque manche, différents événements vous sont proposés et si vous réussissez à remporter l’or dans les 5 événements de la manche et/ou le bronze ou mieux alors vous pourrez débloquer des voitures et tenues exclusives utilisables dans Gran Tourismo 5.

La finale nationale programmé pour le mois de juillet regroupera les 16 meilleurs joueurs de chaque pays. Les 6 meilleurs joueurs qui réussiront à passer cette étape pourront accéder à la manche finale de la compétition qui se tiendra à Silverstone en août. Pendant plusieurs jours, les participants seront évalués sur leurs compétences en tant que pilotes, mais aussi sur leurs conditions physique et mentale.

Si vous voulez avoir plus de renseignement sur cette événement, je vous invite à suivre leur compte Twitter, leur Facebook ainsi que leur site web.

Maintenant, c’est à vous de jouer pour tenter de devenir le meilleur mondial !

Article sponsorisé

A voir aussi

[Vidéo Sponsorisée] Darksiders II

Après avoir semé le chaos en 2010, le jeu d’action/aventure Darksiders revient dans un deuxième ...

Un commentaire

  1. Les 24h de Dubaï ! Ca c’est une belle course !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *