[Vidéo Sponsorisée] Darksiders II

Après avoir semé le chaos en 2010, le jeu d’action/aventure Darksiders revient dans un deuxième opus encore plus vaste et sombre. « War », accusé d’avoir déclenché prématurément l’Apocalypse sur Terre, laisse cette fois sa place à son frère « Death », le plus redouté des 4 cavaliers de l’Apocalypse. Le cavalier de la mort s’embarque dans une quête épique entre lumières et ténèbres, pour laver le nom de son frère déchu…

Pour le moment, nous n’avons pas beaucoup d’informations sur ce nouvel opus de Darksiders, mais avec ce trailer sortit il y a peu, on peut y voir que l’ambiance macabre va régner durant tout le jeu comme , le laisse également sous entendre, le nom du chevalier de l’Apocalypse que vous allez pouvoir contrôler aux travers de votre quête pour laver le sang de son frère et l’honorer.

Le jeu va sortir le 29 juin prochain sur PC, Xbox 360 et PS3 mais vous pouvez déjà le pré-commander soit dans sa version simple, limitée où alors dans sa version collector.

La version limitée du jeu est vendu au même prix que l’édition simple mais vous profitez en plus du premier DLC : Argul’s Tomb (encore des DLC…) activable dès la sortie du jeu grâce à un code. En plus de cela, si vous la pré-commander chez Micromania vous bénéficierez d’un pack contenant quatre quêtes annexes, tandis que chez GAME vous aurez une armure démoniaque en plus dans votre DLC mais si vous préférez le réserver sur internet, sachez qu’Amazon ajoutera en bonus un destrier démoniaque qui sera plus rapide que les autres.

Enfin, si vous commander la version collector du jeu proposé au prix de 99,99€, vous aurez :

  • Le jeu en édition limitée (incluant le DLC Argul’s Tomb).
  • L’ost en format digital.
  • Et Le Masque de Death en résine peint à la main et numéroté d’une hauteur de 17cm.

 

Article sponsorisé

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Un commentaire

  1. Franchement, Darksiders m’a tapé dans l’œil ! J’ai eu l’occasion de jouer au premier avec War et il me tente de découvrir l’histoire avec Death. Merci pour les informations complémentaires au sujet de la version collector.
    L.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>