Avis – Mode coop de Portal 2

Dans un précédent article, je vous avais annoncé qu’un ami m’avait offert Portal 2 mais c’est seulement hier qu’avec ce même ami, j’ai essayé le mode coopération. Après avoir passé pas loin de sept heures quasi non-stop la nuit dernière, j’ai décidé de vous faire partager sur le blog mon avis personnel sur ce mode.

Dans ce mode, vous êtes deux robots nommé Atlas et P-body et vous allez devoir franchir quatre salles de tests composées à chaque fois de 8/9 énigmes à résoudres à deux certaines plus difficiles que d’autres. Également, durant toute la progression, il y a aura la charismatique GLaDOS qui n’hésitera pas à vous vannez sur vos échecs et à raconter sa vie comme elle sait si bien le faire. Une fois l’aventure principal terminée qui vous prendra entre cinq et six heures, vous pouvez avoir accès à des niveaux bonus qui rallongerons encore un peu plus la durée de vie.

Je ne peux que vous dire que du bien sur ce mode et vous suggère de l’essayer le plus rapidement possible entre ami que vous soyez sur PS3 ou PC grâce au cross-plateforme intégré exprès dans le jeu vous permettant de jouer avec une personne sur le PC et une autre sur la PlayStation 3. C’est une partie du jeu qu’il ne faut absolument pas louper tant elle est bien pensée et extrêmement fun à faire. En plus, autre point positif, elle double la durée de vie du jeu ce qui n’est pas négligeable.

Je tiens à remercier quand même mon ami, Mr-Hide, sans qui je n’aurais jamais eu le jeu et encore moins la chance d’essayer le mode coop.

 

Incoming search terms:

  • portal 2 coop
  • portal coop avis

A voir aussi

Miniature Sniper Elite III

Test – Sniper Elite III

La franchise Sniper Elite s’étoffe d’un nouvel épisode bien loin des pavés de la ville ...

Un commentaire

  1. J’ai un ami qui est fan de Portal. Personnellement, je ne vois pas vraiment l’intérêt de ce jeu ! Surtout que les personnages ne sont pas beaux du tout ! J’en aurais eu des migraines à toujours faire un trou pour atterrir autre part.
    Tiens, jettes-y un œil, cela pourrait te plaire 🙂 http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-bientot-des-lego-portal–_33662.html
    L.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *