Minecraft #2 – Mon beau bateau, roi des eaux !

Second numéro de la série Minecraft, la semaine dernière, je vous avais montré ma petite maison. Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir le bateau que j’ai construit. C’est la première fois que je tentais d’en réaliser un, et je suis assez content du résultat. J’ai essayer de respecter les proportions pour coller le plus possible au thème de la ville. A l’intérieur de ce bateau, j’y est intégré une cabine pour le capitaine du navire, et pour les autres, des couchettes ont été aménagés dans la cale du bateau. Faute d’idée, je n’ai rien rajouté d’autres, si des personnes ont des conseils, je les prend volontier !

 

 

Pour les amateurs de Minecraft, j’aimerais bien avoir votre avis sur ma construction !

Également, si vous cherchez un serveur Minecraft, semi-RP et gratuit, alors rejoignez-nous :  Cliquez pour accéder aux détails du serveur

A voir aussi

Découverte – Pirates des Cuboïdes

Après avoir passé la plupart de mes dernières journées sur Call Of Duty : Modern ...

5 commentaires

  1. Version cracké ? c’est mal .

    ACHETEZ VOS JEUX .

    • Bonjour,

      Effectivement je joue avec la version cracké mais j’ai acheté le jeu. Le seul problème, c’est quand je lance ma version payante, un message d’erreur Java me dit qu’il ne peut pas créer la machine virtuel. Alors, qu’avec la version de mon ami, par le biais de commande, le jeu se lance sans problème. Si tu ne me crois aps que je l’ai acheté, tu peux demander à Game In Live, car pour accéder à son ancien serveur Minecraft, il fallait l’avoir acheté.

  2. Jolie 🙂
    Pour ton problème ta essayer de le désinstaller en totalité et de le réinstaller ?
    n’oublie pas de copier les dossiers de tes mondes 😉

    • J’ai réussi hier soir à résoudre le problème. J’ai supprimé Panda Media Booster, et j’ai remis une enième fois à jour Java et le jeu c’est lancé !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *