Robin Williams et sa fille Zelda partagent toujours leur passion pour the Legend of Zelda

ROBIN WILLIAMS ET SA FILLE ZELDA PARTAGENT TOUJOURS LEUR PASSION POUR THE LEGEND OF ZELDA

L’acteur couronné d’oscars et sa fille jouent ensemble au dernier épisode des aventures de Link dans The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D sur Nintendo 3DS.

 

Ce fut dès ses premières minutes de jeu sur The Legend of Zelda en 1987 que Robin Williams décida de baptiser sa fille Zelda en hommage à lacélèbre princesse. Aujourd’hui, plus de 13 ans après la sortie du jeu sur Nintendo 64, Robin et sa fille Zelda s’émerveillent devant The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D sur leurs Nintendo 3DS. 

 

Robin, riche de son expérience passées sur les jeux de la licence The Legend of Zelda, n’a pas perdu de son enthousiasme : « Contrairement abeaucoupde choses qui datent des années 80, The Legend of Zelda n’a pas pris une ride. Je suis tombé amoureux de ce jeu il y a des années avec sonincroyable scénario et ses aventures, mais je l’apprécie encore plus aujourd’hui en relief 3D. Nintendo a vraiment propulsé la série dans une nouvelle dimension, ce qui est passionnant pour des fans comme moi et ma fille, mais aussi pour une nouvelle génération de joueurs. »

 

Pour Robbie Williams, intimement liée à la série des The Legend of Zelda depuis le jour de sa naissance, rejouer à l’un des jeux de son enfance est uneexpérience empreinte d’émotion : « Regarder mon père s’exciter lorsqu’il joue a toujours été très amusant. Nous avons commencé à jouer pratiquement au même moment, nous échangeons des astuces pour résoudre les énigmes, et nous essayons toujours de jouer en même temps ! Cette version donne vraiment l’impression d’être un tout nouveau jeu grâce à ses graphismes améliorés ! »

 

Robin et Zelda découvrent toutes les nouveautés de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D comme le gyroscope et ses graphismes embellis tout  en relief 3D dans une nouvelle série de spots publicitaires diffusée dès fin juillet. Les possesseurs de Nintendo 3DS pourront également regarder gratuitement la première publicité de cette campagne en relief 3D sur le Nintendo eShop à partir du 21 juillet après-midi. Ne manquez pas l’interview exclusive et personnelle de Robin et de sa fille Zelda (disponible via le Nintendo eShop) pour tout savoir sur ce surprenant prénom et leurs passages préférés de The Legend of Zelda : Ocarina of Time 3D !

 

Pour de plus amples informations, veuillez consulter www.legende.nintendo.fr

 

The Legend of Zelda: Ocarina of Time 3D

Pillier incontournable de l’histoire du jeu vidéo, The Legend of Zelda : Ocarina if Time a été entièrement remasterisé pour la console Nintendo 3DS. Le jeu comprend désormais des graphismes en relief 3D, à visionner sans lunettes spéciales, mais aussi une nouvelle prise en mains tirant profit des capacités de la Nintendo 3DS. Les fans du jeu original comme les néophytes seront captivés par les graphismes remis au goût du jour, et ils incarneront l’un des héros les plus célèbres de toute l’histoire du jeu vidéo !

A voir aussi

10624572_1515900941989758_6795560099968392443_n

Marvel – Tournoi des Champions

KABAM ET MARVEL ENTERTAINMENT VOUS TRANSPORTENT AU COEUR DU COMBAT COSMIQUE ENTRE HÉROS ET MÉCHANTS ...

2 commentaires

  1. Est ce que Zelda est un nom courant en Amérique ? Robin Williams a en effet appelé sa fille par ce nom. Cela justifierai son engouement pour le série des Zelda, dans le cas contraire.

  2. c’est en lisant ça que je remercie mon père de ne jamais avoir joué aux jeux vidéos et donc de m’avoir épargné un prénom loufoque 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *