Pour le 1er avril, Gamoniac parfume les jeux vidéo et lance la 4D !!!

 

 

En ce 1er avril, c’est jour de blagues et rigolades en tout genre. Et chez Gamoniac il l’on bien compris en vous proposant un Communiqué de Presse haut en odeur !
Après la 3D, le site Internet Gamoniac.fr lance la 4D en ajoutant une 4ème dimension, à savoir l’odeur  des jeux vidéo. Une nouvelle expérience pour une immersion complète

Une avancée technologique forte de 5 ans de recherche et 800 brevets !!!
Gamoniac y est arrivé : quand votre jeu est introduit dans votre console, il diffuse les parfums associés.
Par exemple dans Gran Turismo 5, vous sentirez dans votre salon l’odeur du pneu brulé, de l’essence ou de la pluie lorsque le temps se dégrade. Pour Call Of Duty, c’est carrément l’odeur de poudre et de sang qui gicle. Pour les Lapins Crétins, la carotte ou par moment la célèbre « flatulence  du lapin ».
Au-delà des odeurs, l’association avec des stars
Gamoniac a obtenu des accords exclusifs avec Messi pour PES, Tony Parker pour NBA 2k11 ou Joe Wilfried Tsonga pour Top Spin. Ainsi, lorsque vous maniez votre sportif préféré, vous sentirez directement l’odeur de ses chaussures. Mention spéciale à Joe qui a préféré qu’on lui associe l’odeur du Kinder Bueno pour chaque mouvement au filet.
Un lancement spécial pour les clients fidèles
Pour le lancement de cette nouvelle technologie le 1er avril, Gamoniac a décidé de proposer cette option gratuite à tous ses clients en exclusivité. A noter : un petit inconvénient quand même avec cette technologie (en cours de résolution) : votre manette peut prendre un peu l’odeur du poisson dans Real Fishing Angler’s Dream… voire du poulpe dans Titanic Hidden Mysteries… Mais pas de panique : ce défaut sera corrigé avant le 1er avril 2012.

Pour jouer moins cher sur Gamoniac et tout savoir sur ses innovations, rendez-vous vite sur http://www.gamoniac.fr

A voir aussi

10624572_1515900941989758_6795560099968392443_n

Marvel – Tournoi des Champions

KABAM ET MARVEL ENTERTAINMENT VOUS TRANSPORTENT AU COEUR DU COMBAT COSMIQUE ENTRE HÉROS ET MÉCHANTS ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *