NINTENDO FRANCE SIGNE UN ACCORD AVEC METEOR NETWORK

NINTENDO FRANCE SIGNE UN ACCORD AVEC METEOR NETWORK

Nintendo France et METEOR Network s’associent et permettent ainsi à tous les possesseurs de Nintendo 3DS français d’être connectés partout !

 

Les détenteurs français de Nintendo 3DS peuvent dès aujourd’hui se connecter à plus de 3000 points d’accès Wi-Fi publics sur tout le territoire, ceci grâce à un nouveau partenariat conclu avec METEOR Network. Ce partenariat donne naissance à encore plus de possibilités pour les utilisateurs français de Nintendo 3DS désirant se connecter et recevoir un éventail de contenus via SpotPass.

 

Lorsque les possesseurs de Nintendo 3DS se trouveront dans la zone d’un hotspot Wi-Fi public, fourni par METEOR Network, leur Nintendo 3DS recevra automatiquement, et ce via la fonction SpotPass, une multitude de contenus gratuits : des bandes-annonces de films, des films d’animation et beaucoup d’autres surprises… Même lorsque la console est en mode veille !

 

Les premiers contenus Nintendo Video disponibles via SpotPass comprennent des épisodes spéciaux en relief 3D d’une minute de Angelo La Débrouille, une série télévisée d’animation produite par TeamTO et inspirée de la série d’ouvrages français intitulés « Comment Faire Enrager… » (Écrits par Sylvie de Mathuisieulx et illustrés par Sébastien Diologent). De plus, vous pourrez découvrir certains épisodes présélectionnés de Oscar & Co., une adorable série animée produite par TeamTO & TUBA diffusée sur les chaînes européennes. Ces deux séries sont disponibles pour la première fois en relief 3D sur votre console Nintendo 3DS.

 

Stephan Bole, Directeur Général de Nintendo France déclare : « Ce partenariat avec METEOR Network offre à nos clients français encore plus de possibilités pour accéder à tous les nouveaux contenus disponibles sur Nintendo 3DS. Grâce aux milliers de hotspots gratuits disséminés partout sur le territoire, il sera encore plus facile de suivre toute l’actualité Nintendo et de récupérer une avalanche de contenus tout en se déplaçant. »

 

Michel Pariente, Président de Meteor Network a déclaré, « Nous sommes très satisfaits de poursuivre notre collaboration avec Nintendo. C’est un service à valeur ajoutée qui nous permet d’attirer une clientèle additionnelle sur nos hotspots publics pour le plus grand bénéfice des membres de notre réseau. Notre appartenance à l’ARCEP et à la Wireless Broadband Alliance, ainsi que nos accords d’interopérabilité avec plus de 80 opérateurs télécom, garantissent à nos partenaires la qualité et la conformité vis-à-vis des lois françaises de nos hotspots Wi-Fi».

Pour de plus amples informations sur la Nintendo 3DS et la fonction SpotPass, veuillez consulter le site Internet officiel de la Nintendo 3DS à l’adresse suivante : www.nintendo3ds.fr. Pour localiser le hotspot Nintendo 3DS METEOR le plus proche de vous, veuillez consulter www.meteornetworks.com et entrez le nom de votre ville ou votre code postal.

A voir aussi

10624572_1515900941989758_6795560099968392443_n

Marvel – Tournoi des Champions

KABAM ET MARVEL ENTERTAINMENT VOUS TRANSPORTENT AU COEUR DU COMBAT COSMIQUE ENTRE HÉROS ET MÉCHANTS ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *