NINTENDO ANNONCE STAR FOX 64 3D SUR NINTENDO 3DS

LE SHOOT SPATIAL PREND UNE TOUTE NOUVELLE DIMENSION !

Fox McCloud et son équipe sont de retour !

Plus qu’un remake, c’est une toute nouvelle expérience de jeu qui vous attend : des graphismes embellis, en relief 3D et sur deux écrans, une jouabilité au gyroscope et un mode multi-joueurs inédit !

21 juillet 2011 – 14 années après Lyiat Wars et ses conflits intersidéraux pour sauver l’univers, préparez-vous à explorer de nouveau unsystème solaire remasterisé sur Nintendo 3DS avec Star Fox 64 3D disponible en Europe dès le 9 septembre prochain !

Des graphismes retravaillés et en relief 3D sans lunettes, un scénario fidèlement reproduit, de nouvelles voix digitalisées et un nouveau mode multi-joueurs utilisant la caméra intégrée de la Nintendo 3DS pour filmer les têtes de vos adversaires font de Star Fox 64 3D beaucoup plus qu’un simple remake du hit de la Nintendo 64 !

 

Plongez au coeurd’un conflit interplanétaire déchirant le système solaire de Lylat en incarnant Fox McCloud. Aux commandes de son célèbre vaisseau, l’Arwing, affrontez des hordes de vaisseaux ennemis et défendez Corneria, votre planète natale en proie à la furie destructrice du maléfique Andross. Vos coéquipiers, Peppy Hare, Falco Lombardi et Slippy Toad, se joignent à vous dans votre mission en vous donnant de précieux indices en plein vol sur des ennemis sans cesse plus coriaces !

 

Star Fox 64 3D vous plonge encore plus dans l’action avec l’utilisation du gyroscope de la Nintendo 3DS : contrôlez l’Arwing en bougeant laconsole ! Vous pouvez aussi opter pour une prise en mains plus classique au stick pour correspondre au mieux à votre style de jeu.

Le relief 3D au service du gameplay : estimer les distances, éviter les ennemis et esquiver les astéroïdes ou autres lasers n’aura jamais été aussi facile et aussi immersif ! Les scènes cinématiques prennent aussi une toute autre ampleur !

Entre deux missions, réunissez trois de vos amis possesseurs de Nintendo 3DS pour vous affronter avec une seule cartouche ! En mode survie, les joueurs s’affrontent pour être le dernier pilote en vie. Tandis que dans le mode Score, le pilote qui accumule en premier le nombre de points requis en détruisant ses adversaires à répétition sera le vainqueur. Enfin, dans le mode Temps, le meilleur pilote sera celui qui détruirale plus d’Arwing adverses à la fin d’un impitoyable chronomètre !

Pendant vos parties à plusieurs, vous pourrez utiliser la caméra intégrée de la Nintendo 3DS pour visionner en direct la tête de vos amis en pleine partie ! Ainsi, vous pourrez admirer leur mine déconfite en temps réel lorsque vous abattrez leur appareil en plein vol mais ils pourront aussi voir la vôtre lorsque votre Arwing finira en mille morceaux …

Enfin, les voix du jeu sont en Français. Les nostalgiques comme les nouveaux joueurs savoureront donc cette aventure avec les voix digitalisées des protagonistes dans leur langue !

Préparez-vous pour de l’action spatiale explosive, autant en mode solo qu’en mode multi-joueurs : début des hostilités, le 9 septembre sur Nintendo 3DS !

 

Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.starfox643d.fr ou www.starfox65.fr

A voir aussi

10624572_1515900941989758_6795560099968392443_n

Marvel – Tournoi des Champions

KABAM ET MARVEL ENTERTAINMENT VOUS TRANSPORTENT AU COEUR DU COMBAT COSMIQUE ENTRE HÉROS ET MÉCHANTS ...

Un commentaire

  1. Une grande réussite ce jeu, c’est d’ailleurs lui qui m’a poussé à l’époque à prendre une 3DS et qui m’a fait me réconcilier avec les consoles portables.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *