NINTENDO ANNONCE MYSTERY CASE FILES : THE MALGRAVE INCIDENT SUR WII

SEUL OU A PLUSIEURS, FOUILLEZ LES DECORS POUR FAIRE LA LUMIERE SUR LES MYSTERES DE L’ILE MALGRAVE

 

 

Mystery Case Files : De puzzle en puzzle, enquêtez dans une aventure ponctuée d’énigmes et de mystères… la vie d’une femme dépend de vous.

 

11 juillet 2011 : Cet automne, révélez vos talents de détective et découvrez le nouveau volet des « Mystery Case Files », la célèbre saga signée Big Fish Games. Mystery Case Files: The Malgrave Incident, une aventure faite d’intrigues et de recherche d’objets arrive en exclusivité sur Wii le 9 septembre 2011 !

 

Quand la vie d’une femme dépend de vos talents d’enquêteur…

M. Winston Malgrave, richissime propriétaire de l’ile Malgrave – destination autrefois très prisée car célèbre pour ses vertus curatives – vous demande de venir enquêter sur une étrange poussière mauve qu’il qualifie de « découverte du siècle ». Celle-ci aurait des propriétés thérapeutiques uniques et pourrait venir à bout de n’importe quelle maladie. D’ailleurs si M .Malgrave tient tant à mettre la main sur cette substance, c’est avant tout pour sauver la prunelle de ses yeux : sa bien-aimée Sarah, très mal en point… Au cours de votre enquête, certaines questions se feront de plus en plus insistantes : de quel mal Sarah souffre-t-elle ? Et surtout, que sont devenus les habitants de cette île mystérieuse soudainement devenue déserte ?

 

Une île où chaque décor est un puzzle !

Pour mener à bien votre enquête, explorez les décors captivants et colorés de l’Île Malgrave. Chaque lieu est un casse-tête, rempli d’objets dissimulés. A vous de faire preuve d’ingéniosité et d’observation pour dénicher les bons objets afin de progresser dans l’enquête : mettre la main sur un sécateur bien caché dans une caisse à outil vous permettra de couper des ronces qui obstruent un chemin.

Mais attention, les apparences sont parfois trompeuses et certains indices volontairement vagues pour vous inciter à réfléchir. Par exemple, s’il vous est demandé de trouver une voiture, il pourra s’agir en réalité d’un jouet ou d’une photographie représentant le véhicule.

 

Jouez les détectives en solo ou à plusieurs.

Si vous êtes bloqué ou désirez tout simplement partager vos expériences, pourquoi ne pas demander à vos proches de jeter un coup d’œil ? Jusqu’à 3 joueurs supplémentaires peuvent se joindre à l’aventure, avancer dans l’intrigue en trouvant les objets dissimulés. Plus il y a d’enquêteurs, plus il y a d’yeux pour fouiller les décors.

 

Et pour savoir qui de vous ou vos amis a le meilleur coup d’oeil, défiez-les dans des casse-tête multi-joueurs. Le mode « explosif » propose par exemple aux plus rapides de dénicher les objets avant les autres joueurs. Ou pourquoi ne pas essayer le mode « Bombe fatale » ? La télécommande Wii devient une bombe à retardement et explosera à la fin du compte à rebours. Trouvez le plus vite possible les objets cachés pour passer la bombe à votre voisin avant qu’elle n’explose !

 

Gardez les yeux grands ouverts et vos talents de détective à l’affut : les casse-tête et énigmes de Mystery Case Files: The Malgrave Incident vous attendent ! L’enquête commence sur Wii le 9 septembre 2011.

Rendez-vous sur le site www.nintendo.fr pour plus d’informations.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Incoming search terms:

  • affaire malgrave ouvre boite
  • astuces jeu wii malgrave
  • couronne dans laffaire malgrave
  • mystery case files laffaire malgrave solution complète
  • solution malgrave wii

2 commentaires

  1. bonjour j’ai terminé le jeu l’affaire malgrave sur Wii, j’ai toutes les couronnes, tous les ours en peluche, toutes les montres à gaussé, bref j’ai tout pourtant il me reste la tête statue de malgrave et un ouvre boite.

    à quoi servent ces deux élément restant du jeux ?

    cordialement

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>