NINDOU – Lancement de la bêta ouverte

BISBOG, un éditeur de jeux en ligne gratuits a annoncé, il y a quelques jours,  le lancement en bêta ouverte de leur tout nouveau jeu de combat en temps réel par navigateur qui se nomme Nindou. Ce jeu déjà très populaire en taïwan débarque en France pour faire de nouveaux adeptes.

Dans Nindou, vous partez à la conquête du Pays d’Issun, un territoire vaste situé en Extrême-Orient. Vous incarnez un humain à grosse tête mais doté d’un tout petit corps appelé Nindou. Ces personnages ne mesurent que quelques centimètres de hauteur mais ce sont des ninjas talentueux qui disposent d’une technique particulière permettant d’anéantir l’ennemi en le traversant.

L’éditeur du jeu tient à souligner plusieurs particularités du jeu qui le rendent unique en son genre. Nindou possède un gameplay original et unique. C’est un jeu de combat en temps réel facile d’accès alliant la tactique et la vitesse. Il dispose d’un mode JcJ sur différents plateaux et dans différents modes de combat, ainsi qu’un mode JcE en solo ou à plusieurs qui permet de faire progresser son personnage avec un système d’évolution proche d’un RPG. Le design ravira les fans de Japanime et de manga et surtout Nindou vous propose tout cela en Flash et sans téléchargement particulier.

Pour jouer à NINDOU, cliquez sur le lien suivant : https://www.bisbog.com/game/1/nindou

 

A voir aussi

10624572_1515900941989758_6795560099968392443_n

Marvel – Tournoi des Champions

KABAM ET MARVEL ENTERTAINMENT VOUS TRANSPORTENT AU COEUR DU COMBAT COSMIQUE ENTRE HÉROS ET MÉCHANTS ...

2 commentaires

  1. Je suis bien fana du design, c’est assez chouette. Mais bon, trop de boulot en ce moment alors je me contenterai de regarder ça de loin.

  2. Je confirme, un design vraiment plaisant à l’œil !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *