CP Gamoniac – Gratuit pour les gamers !

 

Coup de tonnerre dans les jeux vidéo !

Le phénomène Gamoniac.fr vous propose d’essayer gratuitement et sans engagement sa formule jeux vidéo illimités !


Le site qui fait fureur en matière de jeux vidéo profite de ce mois de juin très chargé en grosses nouveautés pour permettre à tous les gamers de tester toutes les sorties… sans sortir un euro ! Ainsi l’offre Illimitée VIP, qui vous permet d’avoir 2 jeux chez vous simultanément et de les échanger autant de fois que vous le souhaitez, est gratuite pendant 21 jours !

Les fondateurs expliquent le choix de lancer cette offre exceptionnelle : « Gamoniac n’a connu quasiment aucune résiliation (ndlr : 5 depuis le lancement du site) et celles-ci qui ne sont pas liées à la qualité du service mais à des changements de situations personnelles (déménagement, vente de console…). Il semble donc que « Tester c’est l’adopter ! » et c’est pour cela que nous avons pris le risque de lancer cette offre 100% gratuite ! Nous pensons en effet que voyant la simplicité et les économies apportées par Gamoniac, les joueurs qui vont tester l’offre gratuite vont continuer à profiter du service au-delà de la période gratuite des 21 jours ».

« De plus, nous avons décidé de vraiment faire plaisir aux gamers. Aussi, ce n’est pas l’offre Découverte qui est proposée gratuitement, mais directement l’offre illimitée VIP qui permet de jouer à toutes les dernières nouveautés avec autant d’échanges souhaités. Cette volonté coïncide avec la fin de l’E3 et les très nombreuses sorties du moment (Duke Nukem Forever, F3AR, Infamous 2, Zelda Ocarina of Time et bien d’autres). »

Ainsi, vous savez ce qu’il vous reste à faire si vous voulez pleinement profiter de votre console : RDV sur Gamoniac !

A voir aussi

10624572_1515900941989758_6795560099968392443_n

Marvel – Tournoi des Champions

KABAM ET MARVEL ENTERTAINMENT VOUS TRANSPORTENT AU COEUR DU COMBAT COSMIQUE ENTRE HÉROS ET MÉCHANTS ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *