1000G – Prototype 2

1000G

Le début des vacances, c’est souvent le bon moyen pour avancer un maximum dans les jeux qu’ont a pas eu le temps ou l’envie de s’occuper avant. Pour ma part, j’ai attaqué ces deux premiers jours part la réalisation d’un défi qui me faisait envie depuis très longtemps.

En effet, après avoir bataillé un peu plus d’une vingtaine d’heures, sur Prototype 2, j’ai enfin pu décrocher les fameux 1000G. Les 1000G/Trophée ne sont pas très compliqués à décrocher, tous les succès sont liés à l’histoire du jeu. Je vous conseille de commencer directement le jeu en mode difficile tellement la difficulté est absente et dès votre première session de jeu, vous amusez à chercher toutes les boites noires, antres et unités spéciales qui sont plus ou moins indiqués sur votre carte. Cherchez également à récolter le maximum d’xp pour vous rapprochez du niveau 23 et écourter la deuxième fois où vous recommencez le jeu.

1000G - Prototype 2

Si vous bloquez sur certains succès, vous pouvez également vous aider du guide présent sur Succes360 qui est très complet avec pas mal de vidéos. D’ici quelques jours, vous aurez le test du jeu, pour vous donnez mon ressenti sur ce titre.

Vous avez déjà obtenu un Trophée Platine/1000G ? Sur quel(s) jeu(x) ?

3 commentaires

  1. Je me souviens que le trophée du 1er avait quelques côtés « chiants » avec les fameux défis … :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *