Dossier – Les cinq jeux à posséder sous le sapin de Noël !

Les fêtes de fin d’années arrivent à très grand pas et comme depuis plusieurs années, la tendance est aux nouvelles technologies (Smartphones, Tablettes, TV, etc.). Dans ces nouvelles technologies on y retrouve également le merveilleux monde des jeux vidéo avec son catalogue chaque année toujours plus immense. Il devient très difficile de s’y retrouver et c’est pour ça que j’ai décidé de vous présentez selon mes goûts, ce que je considère comme le TOP 5 des jeux à posséder sous le sapin pour le jour Noël.

Uncharted 3 : L’illusion de Drake (Exclu PS3) – Ce jeu d’action/aventure sera vous époustouflez par ses graphismes et son immersion digne d’un film. Un jeu que tous possesseurs de PS3 doit avoir !

Rayman Origins (360/PS3/PC/Wii/3DS/PSVita) – Le retour de Rayman sur console HD n’a apparemment pas attiré les masses et pourtant certains amis blogueurs le considèrent comme un vrai hit avec de magnifique graphismes, une superbe bande-son et une jouabilité qui permettra aux enfants tant qu’aux parents de s’amuser dessus.

Call Of Duty : Modern Warfare 3 (360/PS3/PC/Wii) – Comment ne pas passer à côté de ce blockbuster de chez Activision. Légèrement décevant par rapport à ces prédécesseurs, ce FPS sera vous occupez quelques temps sur le mode solo mais vous y passerez des jours entiers sur le multijoueur ainsi que dans le mode survie ressemblant au mode zombie de COD 5 et COD 7

Sonic Generations (362/PS3/PC/Wii) – Le petit hérisson à débarqué cette année sur nos consoles pour fêter ces 20 ans. Mélangeant niveaux en 2D et 3D, ce jeu est un pure bonheur surtout pour moi qui est commencé à jouer aux jeux vidéo avec Sonic : The Hedgehog sur Megadrive

The Elder Scrolls V : Skyrim (360/PS3/PC) – La célèbre suite d’Oblivion revient dans un RPG qui vous occupera de nombreuse heures avec les multitudes de quêtes à réaliser. Il vient également d’être élu « Game Of The Year » au VGA, c’est le hit à ne pas manquer !

Vous pouvez également vous amusez avec les jeux en ligne sur PC comme les jeux de poker en ligne, les jeux permettant de gagner des lots comme Prizee (je reviendrais sur ce site dans un futur article) ou tout simplement les jeux Flash comme les jeu de course, jeu de plateforme, jeu de rapidité, jeu de poker.

J’espère que ce classement vous aura plus et vous aidera dans vos achats de fin d’année. Bien sur, je vous invite également à proposer vos jeux dans les commentaires car un simple top cinq ne pas peux citer tous les meilleures jeux.

4 commentaires

  1. Bon petit classement, n ayant pas de ps3, je ne peux juger Uncharted 3, qui a l air d’être assez bon.
    En revanche, call of duty mw3, je ne peux que dire Beurk tellement le jeu m’a paru mauvais…
    Ce n’est qu’une question de goût après, mais bon 🙂

    • C’est vrai que Modern Warfare 3 n’est pas super beau mais j’adore passer du temps avec mes amis à jouer sur le multijoueur donc je ne pouvais pas l’exclure de ce top !

  2. Pour ma part, j’aurai rajouter ACR mais sinan ton top est mauvais tout comme ton blog 😉

  3. N’ayant pas non plus de PS3 je ne peux espérer uncharted mais je rajouterai sans hésiter Batman arkham city.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *