Découverte – Les Biologeeks

Les Biologeeks, késako ?

Les Biologeeks sont un groupe d’amis composé de quatres personnes (Alopops, ProudTwix, Herotik Ananas et xTaisty Bulle) qui surfent sur la vague des FPS en proposant des commentary live, la réalisation de défis proposer par les abonnés, des vidéos délires. Cette petite équipe joue sur Call Of Duty : Modern Warfare 2 et Call Of Duty : Black Ops et alterne entre les vidéos sérieuses et les vidéos d’humour (à regarder jusqu’au bout).

Pourquoi je vous en parle ?

Si, j’écris sur mon blog un article dédié à eux, c’est surtout pour vous les faire découvrir, et également faire découvrir leur travail que je trouve d’assez bonne qualité. Dommage, qu’il n’y a pas des vidéos tous les trois-quatres jours mais il faut avouer que quantité ne rime que très rarement avec qualité et en plus de cela, ils ne possèdent qu’un seul HD PVR pour toute l’équipe. Egalément, si je vous parle aussi d’eux, c’est que ce sont des amis que je connais bien puisqu’ils habitent dans les communes environnantes à chez moi.

 

J’espère que vous avez appréciés cette article, n’hésitez pas à aller faire un tour sur leur chaîne Youtube http://www.youtube.com/user/Biologeeks , à parler d’eux à vos amis et je vous laisse avec une Nuke au F2000 sur Quarry proposé par xTaisty Bulle (anciennement appelé Raidersnake).

A voir aussi

Découverte – La Frag’n Fun #5

En tant que grand passionné de jeux vidéo, je ne pouvais manquer de vous parler ...

Un commentaire

  1. Ah c’est commentateur 🙂 je les aimes bien ! Et c’est grâce à toi que je les ai connu 😉 merci beaucoup pour cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *