Découverte – La Frag’n Fun #5

En tant que grand passionné de jeux vidéo, je ne pouvais manquer de vous parler de cette événement jeux vidéo qui se déroule dans mon département, la Vendée et qui se nomme la Frag’n Fun. Cette événement se déroulera les 28,29 et 30 Septembre prochain à la salle des fêtes du Bourg sous la Roche.

Qu’est ce que la Frag’n Fun ?

Cette événement se déroule quasi-chaque année depuis 6 ans et a pour but de regrouper des joueurs et équipes de l’hexagone autour de plusieurs compétitions en LAN sur différents jeux PC et console. Pour cette cinquième édition, l’association nous a concoctée trois tournois majeurs qui se dérouleront sur Call Of Duty : Modern Warfare (PC), Counter-Strike : Source (PC) et sur FIFA 12 (PS3) . Mais également des tournois plus secondaires qui eux se dérouleront sur Quake 3, Trackmania et CSS ainsi qu’un tournoi sur Tekken Tag Tournament 2.

En plus, des animations sont prévus tout au long de ce week-end comme le fameux lancer de HDD qui est bien marrant.

En parallèle de cette événement, dans une salle annexe sera organisé le Festival du numérique qui aura pour but de vous embarquez et vous faire découvrir les 30 ans du numérique allant des années 80 jusqu’à aujourd’hui.  Des conférences, des ateliers et des formations y seront proposés les 29 et 30 septembre pour voir cela en détails je vous invite à aller voir ce site.

En ce qui me concerne, je serai présent le samedi 29 septembre où je participe pour le fun au tournoi Fifa 12. J’essayerais de vous prendre un maximum de photos pour vous faire partager en direct sur Twitter et sur le blog cette événement.

Pour plus d’infos sur l’événement et pour s’inscrire aux tournois : http://www.fragnfun.org

A voir aussi

Découverte – Prizee

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir le site Prizee dont je vous avais parlé dans ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *