La découverte du mercredi #1

Aujourd’hui je vais vous présenter un projet que j’ai depuis un certains moment. Ce projet est une rubrique hebdomadaire ( un article par semaine pour les incultes ) et dans cette rubrique je vous présenterais des vidéos ou des images qui m’ont plu, ému ou même fait rire.
Pour ce premier numéro, je vais vous présenter une vidé drôle pour les anglophones mais complètement inutile pour les anglophobes. Je vous laisse regarder la vidéo et vous en parlerais juste en dessous.

Je vous disais donc que cette vidéo était faite pour les anglophones car en effet j’ai fait le test avec un ami anglophones ainsi qu’un autre anglophobes … et devinez lequel a rigolé ? Et bien l’anglophobes et il me répètes tous les jours les mêmes répliques de la série des asdf movie. ( car il y en a 3 !) Sur ce je vous laisse en compagnie des bonhommes en noir de chez mister Tomska. En vous souhaitant un bon visionnage , salut les coupains :)

Un commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'une étoile *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>