Vidéo Sponsorisée – Samsung Memory

Par le biais de trois personnages totalement étrange et loufoque ( Battery Brutus,  Fiona Freeze, Loading Ball Larry ), Samsung nous dévoile sa nouvelle technologie qui se nomme tout simplement « Samsung Memory« . Cette technologie permet d’améliorer les performances de vos appareils électroniques ( PC, Tablette, Télévision, Portable) par rapport à la technologie actuelle. Les différentes caractéristiques sont :

– Des performances étant jusqu’à 110x supérieures aux disques durs traditionnels grâce à leurs SSD ( disques durs possédant une mémoire flash  contrairement aux disques durs « classiques » où les informations sont écrites sur un support en rotation ). Sur ordinateur toujours, ces mémoires flash permettent de délivrer une vitesse de lecture accrue et donc de profiter au maximum des jeux vidéo de très haute qualité comme le dernier Battlefield ou des applications professionnelles comme la suite Adobe.

– Des batteries qui utilisent 50% de moins d’énergie que celle actuelle, ce qui permet d’obtenir environ 30 minutes supplémentaire sur les tablettes pour pouvoir jouer et travailler.

– Sur Smartphone, la mémoire est améliorée et permet de supporter les vidéos en Full HD sans aucune saccade, ce qui est gênant pour suivre un match de foot par exemple. Les photos sont de meilleure qualité avec beaucoup plus de détails et les jeux vidéo sont graphiquement plus beau.

Pour découvrir cette technologie en vidéo, je vous invite à allez sur le site de Samsung et également à regarder l’une des trois vidéos des personnages illustrant les problèmes récurrents sur nos chères appareils utilisant Windows qui sont le chargement interminable, le freeze de votre écran et le manque de batterie.

 

Article sponsorisé

Incoming search terms:

  • logo samsung

A voir aussi

Logo Gamoniac

Jeux PS4 et Xbox One : faites 1170 euros d’économies en 2014 !

Amateurs de jeux vidéo tout comme moi, cette article vous est dédié ! Vous êtes en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *