Sponsorisé – Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone d’exception ?

Jusqu'où iriez-vous pour un smartphone d'exception

Après l’excellent homme Sandwich sur son Jet Ski, NRJ Mobile continue a faire le buzz et créer toujours plus de sensations fortes dans sa toute nouvelle opération «Jusqu’où iriez-vous pour un Smartphone et un an de forfait NRJ Mobile » ?

Peut-être en avez-vous déjà entendu parlé… Vers le début du mois d’avril en plein Paris, certaines personnes ont eu la chance de tomber devant un immense panneau où était marqué « Jusqu’où iriez-vous pour un smartphone d’exception ?». Devant était placé un aquarium avec le tout nouveau Sony Xperia Z, ce portable aux nombreuses caractéristiques telles qu’un écran 5″ super net, résistant à l’eau, la poussière et conçu pour prendre de magnifiques photos. Mais comme cela serait trop facile, ils y avaient toutes sortes d’animaux peu agréables telles que des souris, serpents, serpents aquatiques et cafards.

Une fois le principe assimilé, beaucoup de passants se sont prêtés à ce défi peu commun. Sous l’œil de la caméra, beaucoup étaient stresser, anxieux, hésitant mais tous avec la volonté d’essayer de récupérer le portable. Cacher dans l’ombre, notre fameux homme Sandwich attendait patiemment qu’une personne courageuse récupère le smartphone pour apparaître et lui offrir en plus du Sony Xperia Z, un an de forfait mobile chez NRJ. La Vidéo NRJ Mobile est franchement excellente et les réactions de certains font rigoler.

C’est dans ce genre d’évent farfelu que je me dis, pourquoi je n’habite pas à Paris. En effet, j’aurais adoré tenter l’expérience et mesurer mon courage et ma volonté face aux serpents ou souris avec qui j’aurais certainement eu une chance de récupérer le téléphone. Par contre, sa aurait été des cafards, je pense que je n’aurais même pas oser plonger la main à l’intérieur de l’aquarium tellement cela me dégoûté.

Et vous, jusqu’où iriez-vous pour un smartphone d’exception et un an de forfait NRJ Mobile ?

A voir aussi

Logo Gamoniac

Jeux PS4 et Xbox One : faites 1170 euros d’économies en 2014 !

Amateurs de jeux vidéo tout comme moi, cette article vous est dédié ! Vous êtes en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *