Redbull débarque sur la Xbox 360 avec Crashed Ice Kinect – Vidéo sponsorisée

Red Bull, mondialement connu de part ses canettes énergisantes et d’autre part pour être THE sponsor de tous les sports et surtout ceux extrêmes ( la Formule 1, le Kayak, la Motocross, le Parkour, le cliff diving) ainsi qu’avec récemment surement leur plus grand exploit qui se nomme Stratos et le saut en chute libre de 3900m dans le vide de Felix Baumgartner s’attaque aujourd’hui aux consoles de salon.

En effet,  avec Crashed Ice Kinect, Red Bull compte vous faire vivre les sports extrêmes d’hiver comme si vous y étiez, en participant aux championnats Ice Cross Downhill. Avec votre Kinect vous pourrez faire l’expérience des sports d’hivers les plus durs en mode solo, écran splitté ou en ligne et tenter d’atteindre le sommet du classement du Championnat Mondial mais tout en restant au chaud chez soi et sans risque de vous faire mal, quoi que…

Egalement, leur jeu inclue une épreuve de descente en skate dans un environnement urbain sur une piste aux virages abrupts et aux sauts vertigineux. Cette épreuve ressemble beaucoup à celles de cross de snowboard et de ski de fond.

Les lieux utilisés dans ce Crashed Ice World sont au Québec, à Munich, Saint Paul, Valkenburg ainsi que Are, tous sont des lieux authentiques pensé pour apporter une touche de réalisme.

Le jeu est disponible actuellement sur le Market du Xbox live pour seulement 400 Microsoft Points, vous pouvez également vous faire une idée du jeu en testant sa démo disponible quant à elle gratuitement.

Article sponsorisé

A voir aussi

Logo Gamoniac

Jeux PS4 et Xbox One : faites 1170 euros d’économies en 2014 !

Amateurs de jeux vidéo tout comme moi, cette article vous est dédié ! Vous êtes en ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *