Test Appli Android #2 – YooNinja Free

Pour mon récent changement de forfait , j’ai aussi changé de téléphone portable. Je suis passé du côté des Smartphone avec le système d’exploitation de Google, Android, en choisissant le Starnaute. Pour mon premier test, j’ai décidé de vous parler du premier jeu téléchargé sur l’Andoid Market qui est : YooNinja Free !

 

Saut en haut et en bas pour éviter les obstacles. Dans ce jeu vous courez et vous devez lié vitesse et agilité pour ne pas mourir soit car vous êtes tombé dans le vide soit à cause des shurikens qui vous tuerons car vous n’êtes pas assez rapide. Il est très simple de part son principe de jeu mais également par sa prise en main, puisque vous faites qu’une action, celle de taper sur l’écran pour choisir si il court à terre ou au plafond. Le ninja traverse 34 niveaux dans 4 mondes différents rappelant les pays nippon qui sont graphiquement, agréable à regarder, ce qui assure au jeu une bonne durée de vie d’environ 3 à 4 heures, ce qui est raisonnable pour un jeu qui est gratuit.

 

En conclusion, YooNinja est un jeu qui a une vrai durée de vie alors qu’il est gratuit, il dispose d’un gameplay intuitif, seul petit reproche, l’impression de vitesse laisse quelques fois à désirer. Je fini ce test/découverte en attribuant la note de 8.5/10 à ce jeu.

A voir aussi

HeadSoccer

Application Android #8 – Head Soccer

Avant l’arrivé imminente d’un nouveau téléphone pour remplacer mon Samsung Galaxy S commençant à tirer ...

3 commentaires

  1. Valentin da Silva Neves

    C’est moi qui te les montrer ce jeu !

  2. Encore un peu moins fourni que l’Apple store, Andoid Market est quand même une source d’applications et jeux colossale. Merci pour cette référence que je vais tester aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *