Application Android #1 – Juice Defender

Suite à l’acquisition récente d’un Samsung Galaxy S, j’ai pu découvrir le monde merveilleux d’Android et de ses applications mais vu le nombre faramineux , il n’est pas rare de passer à côté d’une qui est limite indispensable pour votre téléphone. C’est pour cela qu’une série est créée, dans laquelle, sera présentez des applis/jeux, que j’aurais trouvé, que Karlix aura trouvé ou que vous nous aurez conseillez dans les commentaires.

 

Pour ce premier numéro, je vais vous faire découvrir Juice Defender, ce nom peut évocateur cache derrière une assez bonne idée car avec ça, vous allez pouvoir économiser de la batterie en contrôlant les connexions Wifi, 3G. L’utilisation est simple, une fois Juice Defender lancé, il coupe toutes les connexions qui sont nécessaires pour les widgets et qui consomment de la batterie quand vous n’utilisez pas votre téléphone. Toutes les 15min, les connexions sont actualisés pendant un petit moment pour mettre à jour les widgets. Et lorsque vous utilisez votre téléphone, l’application laisse passer toutes les connexions. Depuis que je l’ai, la batterie arrive a faire entre 1 et 2 jours, alors que sans, la batterie tenait une demi journée.

 

En conclusion, cette application est presque indispensable, pour ceux qui n’ont pas tout le temps à porter de main un chargeur. Seul bémol, pour pouvoir profiter au maximum de l’application, il vous faudra débourser 5€ pour acquérir Ultimate Juice, heureusement pour les plus radins, la version gratuite sera convenir à tous.

 

Vous en pensez quoi de cette rubrique ? De l’application ? Des idées d’applis à nous proposer ?

Incoming search terms:

  • juice defender

A voir aussi

HeadSoccer

Application Android #8 – Head Soccer

Avant l’arrivé imminente d’un nouveau téléphone pour remplacer mon Samsung Galaxy S commençant à tirer ...

3 commentaires

  1. Intéressant. Ayant moi aussi un Galaxy-S-qui-tient-une-demie-journée, je vais aller de ce pas le télécharger !

  2. Cette appli me change la vie ! Pouvoir profiter des notifications tout en conservant une bonne charge,Juice Defender est juste un must have.

    Même si je n’ai « que » un HTC Wildfire, je dois dire que ma batterie à tout simplement doublé. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *