Achats – De nouveaux jeux dans ma collection

Cela fait un petit moment que je n’ai pas eu l’occasion de vous écrire un petit billet sur le blog, la fin des cours arrive et avec elle, le temps pour pouvoir jouer et vous proposez des tests. Mais en attendant, je fais déjà ma petite réserve vidéo-ludique pour ne pas tomber en panne sèche durant ces trois prochains mois.

Tout d’abord, je me suis précommandé le dernier gros hit de chez Arenanet, Guild Wars 2 qui va surement achever son grand rival, World of Warcraft. Ensuite, sur Steam, un ami a profité d’une promo récente pour m’offrir Portal 2 et pouvoir y jouer avec lui en coopération. Je me suis également acheté Poker Night at the Inventory qui est un petit jeu de poker fun qui reprends comme personnage le Heavy de TeamFortress 2, Strong Bad, Max de Sam & Max et aussi Tycho. Metro 2033 est le dernier achat que j’ai réalisé pour la modique somme de 2€49.

Sur Xbox, je n’ai pas eu trop de nouveauté à part le très bon Gears of War 2 remporté sur le blog de l’ami Flo que je remercie beaucoup .

 

Et vous, vous avez achetés quoi ces derniers jours ?

A voir aussi

Arrivage - Image a la Une

3DS XL – Edition Limitée Super Smash Bros et jeux vidéo du mois de décembre

Le mois de décembre est synonyme de fête et de cadeaux amenés par le gentil ...

3 commentaires

  1. FAUX !

    Portal2 t’a été offert !

    Cay male de mantire ^^

  2. Chanceux, j’ai joué à Gears of War 2 et c’est vraiment très bien! Particulièrement en mode coop avec un ami en local. Ce que j’aime, c’est que ce n’est pas trop facile et qu’on a dû recommencer à plusieurs reprises.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *