Achat/Cadeau/Prêt – Une multitude de jeux !

Comme beaucoup de personnes, j’ai acheté le Humble Indie Bundle #3 qui contenait And Yet It Moves, Atom Zombie Smasher, Cogs, Crayon Phisics Deluxe, Hammerfight, Steel Storm : Burning Retribution et VVVVVV pour une somme inférieur à 5$. Le principe du site est simple, avec l’argent que vous souhaitez mettre dans le bundle, vous pouvez choisir de quel manière il sera distribué comme par exemple aux développeurs, ou à des associations. C’est une très bonne initiative, et grâce à cela, les ventes se sont élevés à plus de deux millions de dollars.

En plus de cette achat, un ami de mon équipe de jeu sur Urban Terror que je remercie beaucoup, m’a offert, sans que je lui demande, Magicka Complet Pack, un très bon jeu malgré que j’ai pas beaucoup de mal avec les touches et combinaisons.

Et enfin, un ami m’a prêté pendant quelques temps Brink, le FPS de chez Bethesda que je n’ai pas réussi à faire tourner sur mon PC lorsqu’il le faisait essayer sur Steam, je trouve le jeu assez moyen mais en regardant le guide des succès, je me suis mis en tête d’essayer de décrocher mon premier 1000G sur ce titre.

A voir aussi

Arrivage - Image a la Une

3DS XL – Edition Limitée Super Smash Bros et jeux vidéo du mois de décembre

Le mois de décembre est synonyme de fête et de cadeaux amenés par le gentil ...

Un commentaire

  1. Pour Brink, il est pas très beau mais il est assez défouloir en ligne et puis les trophées tombent tout seul pour le moment. Bonne chance dans ta quête du 1000G

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *