Achat – Trine 2 : Goblin Menace

En ce moment, je suis à fond sur le très bon Guild Wars 2 qui à déjà fait de très nombreux adeptes partout dans le monde. Pour pouvoir faire une petite pause entre deux parties, j’ai profité de la promotion de la semaine sur Steam sur la collection complète de Trine pour acquérir leur premier DLC sur Trine 2 qui se nomme « Goblin Menace« .

Je ne suis pas un grand adepte des DLC mais au vu de la réalisation des deux premiers opus, j’ai voulu une nouvelle fois replonger dans l’aventure du Trine. Ce DLC apporte au jeu original, 6 nouvelles compétences pour les trois héros, une nouvelle aventure sur 6 nouveaux niveaux remplie de goblins. Mais aussi, une amélioration graphique et sonore avec une nouvelle bande son, ainsi que des nouveaux décors toujours plus somptueux allant du désert brûlant aux montagnes enneigés.

J’ai très hâte que le téléchargement se finisse pour pouvoir le tester ! Et vous, est-ce que vous allez l’acheter ce DLC ?

A voir aussi

Arrivage - Image a la Une

3DS XL – Edition Limitée Super Smash Bros et jeux vidéo du mois de décembre

Le mois de décembre est synonyme de fête et de cadeaux amenés par le gentil ...

3 commentaires

  1. Trine est vraiment une série de jeu excellente ! Quand on voit la qualité du jeu, je comprends pourquoi tu t’es laissé tenter par le DLC. Un test bientôt ?

  2. Perso il est temps que je me procure Guild War 2, Diablo 3 ne me donne plus envie de le lancer 🙁

    Trine 2 il faut voir, je ne connais pas, un test ici bientôt peut-être? ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *